Concert à la Cave à Musique

//www.festivaleffervescence.fr/wp-content/uploads/2016/07/logo_partenaire_culturel_cave_a_musique.jpg

CONCERT À LA CAVE À MUSIQUE

IMPÉRIAL ORPHÉON + MAZALDA SUPER ORION
SAMEDI 8 OCTOBRE 2016 à 21H
Plein tarif : 11.00€ tarif abonné : 7.00€
Locations auprès la Cave à musique

Sur présentation de leur billet d’entrée, les personnes qui auront assisté à la projection du film documentaire NO LAND’S SONG le jour-même au Cinémarivaux, bénéficieront d’un tarif « abonné » pour ce concert.

IMPÉRIAL ORPHÉON

Paris Lyon Montpellier St Etienne [ethno jazz musette]
Impérial Orphéon est une formation atypique, à l’énergie explosive: quatre musiciens poly-instrumentistes virtuoses, complices et survoltés, vous embarquent dans la danse, au son d’une musique puissante, généreuse et inattendue…
Impérial Orphéon vous propulse dans un bal moderne et de caractère : une invitation à la danse entre choros brésiliens, thèmes bulgares endiablés, transes gnawa, le tout enrobé de chants rossiniens, d’airs d’opéra ré- adaptés et de compositions originales ! Un bal d’Impérial Orphéon, ça s’écoute, ça se danse, ça dépote !

Rémy Poulakis [accordéon, chant] Gérald Chevillon [saxophones basse, ténor, soprano, effets élect.] Damien Sabatier [saxophones baryton, alto, sopranino, thérémine, effets élect.]
Antonin Leymarie [batterie, objets, percussions]

Site : www.compagnieimperial.com
FB : www.facebook.com
Teaser : www.youtube.com
Vidéo : www.youtube.com

//www.festivaleffervescence.fr/wp-content/uploads/2016/06/imperial-orpheonWEB-c-S.-Armengol.jpg
//www.festivaleffervescence.fr/wp-content/uploads/2016/06/Visu-Super-Orion-WEB.jpg

Mazalda SUPER ORION feat. SOFIANE SAÏDI

Lyon/Paris [nord afro beats]

Le sextet cosmique Mazalda invite Sofiane Saïdi pour un voyage futuriste dans le monde oriental et nord africain. Les groove et les phrasés s'inspirent des racines du raï, des K7 80's, du son des premières batteries électroniques ainsi que des nouvelles musiques du Sahel et du Mbalax sénégalais. SUPER ORION confronte les influences traditionnelles à l'électronique actuelle, se faisant ainsi l'épopée des synthés 70's survolés d'une voix algérienne bouillonnante et virtuose.

Site : www.mazalda.net
FB : www.facebook.com
Video : www.vimeo.com

DJ TOUBAB + DJ SUISSE
Ils poussent les disques, tu chauffes la piste !